La guilde des Héros de Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Héros de Comptoir

Forum de la guilde des héros de comptoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^

Aller en bas 
+2
gallyban
Daarkshine
6 participants
AuteurMessage
Daarkshine

Daarkshine


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des 12 est ma patrie
Date d'inscription : 15/07/2008

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

Salut à tous,

Je me présente, je suis Daarkshine le sombre héros voulant devenir poivrot ^^

Je suis un crâ feu (a ne pas confondre avec un crâ-sseux ^^)

Je suis lvl 65 affraid bientôt 100 Wink mais je ne compte pas en rester là, les blops et autres ptits coraya n’ont qu’a bien se tenir, car Daarkshine, le valeureux, le courageux, le ténébreux, va leur faire tâter de son marteau des dieux Wink

Un magnifique marteau bouftou une arme redoutable, mais ne soyez pas jaloux (je vois poindre la jalousie dans votre œil vitreux ^^) je pense bientôt le revendre et je pourrai sans problème vous faire un bon prix ^^ eh oui Daarkshine est bon comme le bon pain ^^

D'ailleurs à ce propos, je suis un boulanger-paysan ...lvl 100 pour le premier et 86 pour le second ... et mes petits pains sont réputés dans le monde des 12 ^^

Si je souhaite en ce jour intégrer votre guilde d’alcolos notoires, c’est que :

1 – Je suis moi-même un alcolo de base

2 – Après avoir parcouru ce forum, j’ai beaucoup aimé l’humour de certains

3 – Vu que comme dit plus haut je suis bon comme le bon pain, je ne demande qu’à aider mon prochain

4 – Les moyens lvl vaincront ^^ si si j'vous assure ^^

5 – Je connais très très bien une pouffe alcoolique et une osa sado masochiste et l’haleine chargée de l’une et les coups de fouets de l’autre me donnent envie de vivre chaque jour a leur côtés de merveilleuses aventures.

6 – Je suis d’accord avec chacun des 10 commandements, car être soumis a des poivrots est mon crédo ^^

7 – Si vous êtes sympa avec moi, alors promis, je vous prêterai mon marteau ^^

8 – Je ne suis ni un « kevin » ni un « ouin ouinnnn » et je ne suis pas allé à l’école chez les bworks ^^ eh oui j’m’y crois un peu aussi ^^ c’est comme ça !

9 – Je suis toujours partant pour le combat, souvent connecté et disponible pour droper sec et délirer gras ^^

10 - Et pour finir j’allais oublier je connais également une belle muse si chère a mon cœur alors s’il vous plaît permettez moi de vivre a coté d’elle a chaque heure …

Voilà mes futurs amis, je crois que je vous ai tout dit sur moi … Ne suis-je pas merveilleux ???

Allez je vous laisse a vos délibérations et je vous dit : a bientôt … du moins je l’espère ^^



Daarkshine.


Dernière édition par Daarkshine le Jeu 17 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallyban

gallyban


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

study aprés éxamen se ta lettre de motivation moi la secrétaire de mon meneur adorée je suis fan de se genre de présentation je suis pour que tu intégre cette chere guilde donc tu a une vois pour toi ^^ bonne continuation ^^ (tention arwenounette et poufinnette et intiloulette et esqcaloppounette sont MES muses pas touchent grrrrrr je vous défend les filles Wink )
a bientot jespere ^^

E.S.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Admin
Osa


Nombre de messages : 44
Localisation : Avec mes amis les dragoeufs
Date d'inscription : 15/02/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Oui c'est sur niveau présentation et C.V j'ai pas vu mieux^^
Comme je veux taxé ton marteau de roxxor de la mort je suis pour t'avoir parmi nous si en plus tu connait la pouffe et la sado^^
Revenir en haut Aller en bas
pouffe

pouffe


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part sur un bout de trottoir
Date d'inscription : 24/05/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

oh mon sombre héros à moi et rien qu'a moi ^^ hummmm top franchement ta présentation ... j'adore et je n'aurai pas fait mieux !

mais bon disons également que ce n'est pas pour rien si tu es ami de poupouffe ...

celà dit tu as mon vote bien entendu ... et celui de ragniagnia qui est en vacances actuellement mais qui étais ok pour les nouvelles règles moins strictes ^^ et puis le connaissant je sais trés bien qu'il aurai kiffé ta prose Wink

a bientôt chez les héros mon ami Very Happy

PS : merci ma Gallynette cendrée de prendre notre défense car nous ne sommes que de faibles femmes pute et soumises je te rappelle et un marteau bouftou ça fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escalope
Admin
Escalope


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Dans une poele a frire avec des épluchures
Date d'inscription : 14/02/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

Ouais, encore un cra maqué que je vais pouvoir séduire^^

J'aime beaucoup la présentation, alors pour moi c'est ok!!!

Et quand a toi la gallinette, t'en fait pas, si y en a un qui veut me faire quelque chose, il aura ma dinde au cul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neotryskel.skyblog.com
Daarkshine

Daarkshine


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des 12 est ma patrie
Date d'inscription : 15/07/2008

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

Huuum pouffe tu ne regretteras pas et attends tu n'as pas tout vu...
Je fais chauffer mon marteau bouf et j'arriiiive !

Merci les amis je n'attendais telle reconnaissance pour mon talent inné de l'écriture, bien évidemment talent n'étant pas le seul mais vous risqueriez de ne pas vous remettre de la liste interminable de mes qualités...


A très bientôt au comptoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallyban

gallyban


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

bon si t'es parfait je retir ma voix alors tu es parfait? ^^
esca et pouff notre assos. vaincra ;p en prenant soin les unes des autre (sans dinde on en ai déja^^)

E.S.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor-des-Tenebres

Xelor-des-Tenebres


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Tention daark tit xelo va pa ete content si tu taproche de arwenou x) fait gaffe parole d Nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xelor-des-tenebres.skyblog.com
Daarkshine

Daarkshine


Nombre de messages : 5
Localisation : Le monde des 12 est ma patrie
Date d'inscription : 15/07/2008

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

Trés chère gallyban comment ça tu retires ton vote ? affraid
Ouh je pense que c'est une ruse pour tâter de mon marteau bouf ptite sado va ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallyban

gallyban


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

sado mmm oui mais seulement avec itni >< (et arwen aussi et esca et pouffinette et des fois mon patron parce qu'il aime se fair sadomi.. mm pardon fouétté ><')

ton marteau mmm j'aime pas trop les marteau suis une fécate moi tongue

mdr aller a bientot ^^

E.S.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
pouffe

pouffe


Nombre de messages : 25
Localisation : Quelque part sur un bout de trottoir
Date d'inscription : 24/05/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:23

oui enfin ma cendrée ^^ tu dis que tu n'aime pas trop les marteaux soit, mais il s'agit quand même d'un marteau bouf là jte signale Wink ce n'est pas rien !!!

a part ça, a tu été chez les putes-soumises ? j'ai mis quelques petites idées de choses qu'on pourrai se faire entre salopes Very Happy ça serai sympa je trouve de se faire des journées filles de temps en temps ? enfin tout ça est expliqué dans le sujet de l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Admin
Osa


Nombre de messages : 44
Localisation : Avec mes amis les dragoeufs
Date d'inscription : 15/02/2007

Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:07

En accord avec les nouvelles règles tu va être officiellement être intégrés dans les héros après un passage a la taverne ou chapeau et cape sont proscrit et ou l'alcool est autorisé, le but de sa aucun sauf que nous somme les héros de comptoir alors pour être intégrés on va tous a la taverne pour fêtez sa, il reste a fixé une date pour que la guilde si rende tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Empty
MessageSujet: Re: Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^   Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daarkshine : Le sombre héros qui voulait devenir poivrot ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Héros de Comptoir :: Pour les visiteurs-
Sauter vers: